Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'idée est là, voici l'essai!
L'idée est là, voici l'essai!
Publicité
Archives
Newsletter
9 février 2016

Pour ou contre la saint-valentin, cela reste de l'amour!

Je suis ravie de vous revoir. Les semaines filent à toute allure et je me demande où trouver le temps!

 

C'est grâce à la saint-valentin  que vous me revoyez! Si je me fie aux fêtes vous ne me revoyez plus avant PÄQUES!

Allez, j'arrête et je vous présente mon diy sans prétention fait avec des morceaux de puzzles. Eh oui! Si vous avez des enfants qui vous ont quelque peu perdu des morceaux de puzzles et bien, ne les jeter pas il y a moyen d'en faire une réalisation.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravoooooooooooo c'est joli
Publicité