Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'idée est là, voici l'essai!
L'idée est là, voici l'essai!
Publicité
Archives
Newsletter
11 octobre 2015

Un mangeoire à pomme

Me revoili , me revoilà....Enfin( me diriez-vous?)

 

J'ai décidé de faire un mangeoire à oiseaux mais avec une pomme!

Rien de plus simple et en plus c'est utile pour ces petits cui-cuiqui l'automne venu trouve moins de nourriture.

Je n'étais pas très oiseau mais depuis que mes enfant sont sauvé une pie cet été, il faut dire qu'on s'est pris pour de véritable vétérinaire. Ce n'était qu'un oisillon sauvé des griffes d'un chat mal attentioné et puis on s'est attaché . On l'a nourrit à la béquet et donner à boire à la pipette. Bref, même si au début, j'ai fait les yeux ronds , je m'y suis vite attachée. Un vrai bonheur de pie.

Donc voici le lien pour que vous aussi puissiez protéger ces petites bestioles à plumes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sauver un petit animal et s'en occuper fait partie de ces petits bonheurs de la vie, qu'il faut savoir mettre bout à bout ...<br /> <br /> merci !<br /> <br /> PS : génial l'insertion du guide dans le blog :-)<br /> <br /> A bientôt
Publicité